Expéditions et retours

Expédition de votre colis

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 24h maximum après réception du paiement. Ils sont expédiés via le transporteur sélectionné ou celui de notre choix, avec un numéro de suivi et remis avec signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Les colis peuvent également être déposés en point relais si absent ou si vous avez choisi ce mode de livraison.

Les frais d'expédition incluent les frais de préparation et d'emballage ainsi que les frais de port. Les frais de préparation sont fixes, tandis que les frais de transport varient selon le poids total du colis. Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des boîtes sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

Il est important d'inspecter l'état du colis lors de sa réception, et d'indiquer les réserves éventuelles sur le bon du transporteur, sinon aucune réclamation ne peut être possible ensuite. De plus, toute réclamation liée à une réserve sur le bon de livraison, doit nous être signalée dans les 48h après cette livraison, ce délai passé, aucune réclamation ne peut être envisageable.

Retour

Vous disposez d'un droit de rétraction de 7 jours à compte de la réception de votre colis.

Les retours ne sont applicables que si les produits sont neufs, emballés dans leur emballage d'origine scellé.

Les produits ouverts, présentant des marques de montage etc... ne sont pas repris.

Cependant, les produits hors stock qui nécessitent une commande spécifique ne peuvent être repris ou échanges.

En cas d'erreur de notre part, nous reprendrons le produit si non déballé également.

Merci de bien vérifier les références livrées avant de les déballer.

Un échange standard peut être fait, de même qu'un remboursement sous forme d'avoir.

Suivez-nous sur Facebook