• Paiement sécurisé / livraison Colissimo

    Paiement sécurisé / livraison Colissimo

Kit goujons de culasse ARP CUSTOM AGE pour TOYOTA SUPRA 2JZ

203-4702

3.0L (2JZ-GE/2JZ-GTE) Supra (1993-98)

Description

Gamme ARP8740 - écrous 12 pans

  • ARP 8740 (Chromoly) : C'est le matériau au rapport qualité / prix imbattable. Il permet d'offrir à ce jour d'excellents résultats et de performance pour la plupart des applications dite "racing". Grâce a ses différents traitements de surface et de traitements thermiques utilisés par ARP lors de la conception et la fabrication, ce matériau se situe à une résistance autour des 200.000 psi.
  • ARP 2000 : Cet alliage d'aciers de haut rendement, a été spécialement conçu afin de pouvoir vous offrir une résistance accrue par rapport au fameux 8740. Il peut supporté des piques de pression allant jusqu'à 220.000 psi. L'ARP 2000 est souvent utilisé pour les moteurs étant dans des disciplines très intensives comme le circuit ou le dragster ou le drift.
  • L19 : Cet acier dit de catégorie "premium" a subit des traitements successifs qui lui confère une résistance bien plus supérieure à l'ARP 2000 (260.000 psi). Les solutions en acier L19 sont bien souvent implantés dans des applications très extrêmes sur circuit et en dragster et sur des moteurs a haut très haut rendements. Cependant, à l'instar de l'ARP 2000 et et du 8740, le L19 est particulièrement sensible à la corrosion et requiert donc des précautions d'emploi un peu particulières.
  • Custom Age : Ce nouvel alliage conçue par ARP, dispose de propriétés de résistance hors du commun (jusqu'à 280.000 psi de résistance à la traction). La série Custome Age est Complètement inoxydable, cet alliage est exclusif et est propre à ARP. A ce jour c'est LA meilleure solution proposée et existante sur le marché.
Détails du produit
ARP
203-4702

Fiche technique

Marque véhicule :
TOYOTA
B2 - Motorisation
2JZ
16 autres produits dans la même catégorie :

Référence: 11331744355

Marque: BMW

Vis BMW pour M20B25

(0)

On order

Référence: 318.580

Marque: ELRING

Joints de couvre culasse M52

(0)

M52 après 09/95

On order

Référence: 0261A1561-DV9/M52

Marque: SCHRICK

Arbre à cames ECHAPPEMENT SCHRICK pour BMW M52 256°

(0)

BMW M52TU/M54 6 Cyl. 4 V.

On order

Référence: 0415E1880-00

Marque: SCHRICK

Arbre à cames ADMISSION SCHRICK pour BMW S54 280°

(0)

BMW S54(B32) 6 Cyl. 4 V.

On order

Référence: 0415E1040-00

Marque: SCHRICK

Arbre à cames ADMISSION SCHRICK pour BMW S54 304°

(0)

BMW S54(B32) 6 Cyl. 4 V.

On order

Référence: 0261A1561-DV0/M52

Marque: SCHRICK

Arbre à cames ECHAPPEMENT SCHRICK pour BMW M52 256°

(0)

BMW M52TU/M54 6 Cyl. 4 V.

On order

Référence: 0256E1721-00

Marque: SCHRICK

Arbre à cames ADMISSION SCHRICK pour BMW M42 272°

(0)

BMW M42 4 Cyl. 4 V.

On order

Référence: 0284E1840-0V1

Marque: SCHRICK

Arbre à cames ADMISSION SCHRICK pour BMW S50 284°

(0)

BMW S50 6 Cyl. 4 V. 3,0L

On order

Référence: 0261A1481-DV0/M52

Marque: SCHRICK

Arbre à cames ECHAPPEMENT SCHRICK pour BMW M52 248°

(0)

BMW M52TU/M54 6 Cyl. 4 V.

On order

Référence: 19030310

Marque: CORTECO

Joint de queue de soupape pour BMW M50

(0)

On order

Référence: 06053

Marque: FEBI BILSTEIN

Poussoir hydraulique pour BMW M50

(0)

A l'unité

On order

Référence: 0284A1080-1V2

Marque: SCHRICK

Arbre à cames ECHAPPEMENT SCHRICK pour BMW S50 308°

(0)

BMW S50/S52 6 Cyl. 4 V.

On order

Référence: 11121718856

Marque: BMW

Tige filetée couvre culasse BMW

(0)

RUPTURE BMW SANS DATE DE PRODUCTION M7/6X29,5

On order

Référence: 0256E1561-00

Marque: SCHRICK

Arbre à cames ADMISSION SCHRICK pour BMW M42 256°

(0)

BMW M42 4 Cyl. 4 V.

On order

Référence: 09768

Marque: FEBI BILSTEIN

Joint de couvre culasse M50

(0)

Avant 09/92

On order

Référence: 005601040-00

Marque: SCHRICK

Arbre à cames SCHRICK pour BMW M20 304°

(0)

BMW M20 6Cyl. 2 V. 2,0-2,5L

On order

Suivez-nous sur Facebook