• Paiement sécurisé / livraison Colissimo

    Paiement sécurisé / livraison Colissimo

Kit goujons de culasse ARP CUSTOM AGE pour TOYOTA SUPRA 2JZ

203-4702

3.0L (2JZ-GE/2JZ-GTE) Supra (1993-98)

Description

Gamme ARP8740 - écrous 12 pans

  • ARP 8740 (Chromoly) : C'est le matériau au rapport qualité / prix imbattable. Il permet d'offrir à ce jour d'excellents résultats et de performance pour la plupart des applications dite "racing". Grâce a ses différents traitements de surface et de traitements thermiques utilisés par ARP lors de la conception et la fabrication, ce matériau se situe à une résistance autour des 200.000 psi.
  • ARP 2000 : Cet alliage d'aciers de haut rendement, a été spécialement conçu afin de pouvoir vous offrir une résistance accrue par rapport au fameux 8740. Il peut supporté des piques de pression allant jusqu'à 220.000 psi. L'ARP 2000 est souvent utilisé pour les moteurs étant dans des disciplines très intensives comme le circuit ou le dragster ou le drift.
  • L19 : Cet acier dit de catégorie "premium" a subit des traitements successifs qui lui confère une résistance bien plus supérieure à l'ARP 2000 (260.000 psi). Les solutions en acier L19 sont bien souvent implantés dans des applications très extrêmes sur circuit et en dragster et sur des moteurs a haut très haut rendements. Cependant, à l'instar de l'ARP 2000 et et du 8740, le L19 est particulièrement sensible à la corrosion et requiert donc des précautions d'emploi un peu particulières.
  • Custom Age : Ce nouvel alliage conçue par ARP, dispose de propriétés de résistance hors du commun (jusqu'à 280.000 psi de résistance à la traction). La série Custome Age est Complètement inoxydable, cet alliage est exclusif et est propre à ARP. A ce jour c'est LA meilleure solution proposée et existante sur le marché.
Détails du produit
ARP
203-4702

Fiche technique

Marque véhicule :
TOYOTA
B2 - Motorisation
2JZ
16 autres produits dans la même catégorie :

Référence: 19030310

Marque: CORTECO

Joint de queue de soupape pour BMW M50

(0)

On order

Référence: 495.840

Marque: ELRING

Jeu de joints culasse M44B19

(0)

Pour 318is E36 140ch

On order

Référence: 0485E1841-R0

Marque: SCHRICK

Arbre à cames ADMISSION SCHRICK pour BMW S65 284°

(0)

BMW S65(B40) V8 Cyl. 4 V.

On order

Référence: 11127550856

Marque: BMW

Rondelle pour vis de culasse BMW M52

(0)

On order

Référence: 0261A1561-DV9/M54

Marque: SCHRICK

Arbre à cames ECHAPPEMENT SCHRICK pour BMW M54 256°

(0)

BMW M52TU/M54 6 Cyl. 4 V.

On order

Référence: 0485E1841-L0

Marque: SCHRICK

Arbre à cames ADMISSION SCHRICK pour BMW S65 284°

(0)

BMW S65(B40) V8 Cyl. 4 V.

On order

Référence: 27493

Marque: FEBI BILSTEIN

Joint de couvre culasse pour M54 PH2

(0)

Pour M54 après 09/2002

On order

Référence: 11121726241

Marque: BMW

Douille centrage BMW

(0)

On order

Référence: 440093P

Marque: CORTECO

Joints de couvre culasse M52

(0)

M52 après 09/95

On order

Référence: 11120030496

Marque: BMW

Joint de couvre culasse BMW pour M54 PH2

(0)

Pour M54 après 09/2002

On order

Référence: 19020621

Marque: CORTECO

Kit 8 Joints de queue de soupape pour BMW M54

(0)

3 kits nécessaires (x24)

On order

Référence: 0485E1921-R0

Marque: SCHRICK

Arbre à cames ADMISSION SCHRICK pour BMW S65 292°

(0)

BMW S65(B40) V8 Cyl. 4 V.

On order

Référence: 11121730271

Marque: BMW

Joint couvre culasse pour BMW M20

(0)

On order

Référence: 318.590

Marque: ELRING

Joint de couvre culasse

(0)

Pour M54 avant 09/2002

On order

Référence: 0261A1441-00/M50

Marque: SCHRICK

Arbre à cames ECHAPPEMENT SCHRICK pour BMW M50 244°

(0)

BMW M50/M52 6 Cyl. 4 V.

On order

Référence: 0284E1960-0V1

Marque: SCHRICK

Arbre à cames ADMISSION SCHRICK pour BMW S50 296°

(0)

BMW S50 6 Cyl. 4 V. 3,0L

On order

Suivez-nous sur Facebook